Vol à l'étalage

Caroline955 Messages postés 3 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai volé un objet de 66euros dans un petit magasin ( je n'en suis pas fière ), je ne me suis pas fait prendre mais il y avait des caméras de surveillance et j'ai payé autre chose avec ma CB donc ils ont mon nom .
Je suis très angoissée de ce qu'il peut se passer

6 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   794

Et ?
0
Caroline955 Messages postés 3 Statut Membre

que peut il m'arriver?
0
Nico.Beziers Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   794

Ben ils ne vous ont pas pris sur le fait, que voulez vous qu'il vous arrive !
0
Caroline955 Messages postés 3 Statut Membre

Ils peuvent me retrouver grâce à ma CB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Arretez d'etre parano !!!
0
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 767

nan, elle à raison.
Il vont appeler 'les expert'
ils vont utiliser les logiciel pour agrandir 200 fois le reflet dans lequel on voit cette personne réaliser le vol, et ils vont ensuite réaliser le test adn d'un postillon que cette personne a laissé (on le voit dans le reflet)....

ça m'ennuie de rassurer une voleuse, mais les vidéos, ils les regardent sur le moment.
Si ils ne t'ont pas vue voler l'article, et si il ne t'ont pas interceptée, ils n'ont aucun moyen de te retrouver (ils ne savent pas quand l'article à été volé, donc ils ne savent pas quand regarder la vidéo).
0