Un avocat peut il se faitre remplacer par un confrère ?
athos98
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon avocat a envoyé un confrère débutant de son cabinet pour plaider mon dossier de prud'homme. La plaidoirie a été catastrophique. A-t-il le droit d'envoyer un confrère à sa place sans me demander mon avis. Merci de votre réponse.
5 réponses
Bonjour,
Bien entendu qu'il en a le droit.
Quel est le résultat de cette plaidoirie ?
Je lis par Therese que vous avez perdu ??? est elle voyante ?? car moi je ne vois rien.
Bien entendu qu'il en a le droit.
Quel est le résultat de cette plaidoirie ?
Je lis par Therese que vous avez perdu ??? est elle voyante ?? car moi je ne vois rien.
Bonjour,
Je n'ai évidemment pas été prévenue et effectivement j'ai perdue car il ne connaissait pas le dossier. En revanche quelqu'un m'a répondu qu'il avait tout à fait le droit, qu'en est-il vraiment?
Je n'ai évidemment pas été prévenue et effectivement j'ai perdue car il ne connaissait pas le dossier. En revanche quelqu'un m'a répondu qu'il avait tout à fait le droit, qu'en est-il vraiment?
Bonjour,
oui il en a le droit. Mais puisque vous êtes si sûre que vous avez perdu à cause de
l'avocat débutant et non pas en raison de votre dossier , faites appel et changez
d'avocat .Vous saurez ainsi si votre dossier était réellement bon, ou si vous pensiez qu'il était bon (au cas ou vous perdriez encore une fois) .
cdlt
oui il en a le droit. Mais puisque vous êtes si sûre que vous avez perdu à cause de
l'avocat débutant et non pas en raison de votre dossier , faites appel et changez
d'avocat .Vous saurez ainsi si votre dossier était réellement bon, ou si vous pensiez qu'il était bon (au cas ou vous perdriez encore une fois) .
cdlt
Il faut bien un coupable, même avec un très bon avocat, un dossier pourri reste un dossier pourri. Comme l'indique Zobby :-), faites appel avec un autre que vous jugez plus compétent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien évidemment que j'ai perdue car il ne connaissait pas le dossier. En plus je pense que la moindre des choses aurait été de me prévenir qu'un confrère le remplerait. Quelqu'un vient de me répondre qu'il n'avait pas le droit, qu'en est-il vraiment?