Droits des proprietaires
bashung71
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
-
2 juil. 2013 à 22:13
Baschung71 - 11 oct. 2013 à 08:55
Baschung71 - 11 oct. 2013 à 08:55
A voir également:
- Droits des proprietaires
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Notification des droits de la caf - Forum aides au logement
- Notification de caf ✓ - Forum CAF
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
- Montant total suspendu - Forum AAH / Handicap
2 réponses
BmV
Messages postés
91372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
18 480
Modifié par BmV le 3/07/2013 à 13:27
Modifié par BmV le 3/07/2013 à 13:27
Bonjour
1 - merci de bien vouloir transcrire ce texte en français
2 - sauf si le clavier du PC est défectueux, il semble judicieux d'utiliser à bon escient les touches de ponctuation du genre "virgule", "point", "double point", etc.
3 - sauf si le clavier du PC est défectueux, il semble judicieux d'utiliser à bon escient les touches des lettres accentuées, genre "é", "è", "à", etc.
4 - quelle est la question ?
Merci.
''Les bons crus font les bonnes cuites.'' Pierre Dac
1 - merci de bien vouloir transcrire ce texte en français
2 - sauf si le clavier du PC est défectueux, il semble judicieux d'utiliser à bon escient les touches de ponctuation du genre "virgule", "point", "double point", etc.
3 - sauf si le clavier du PC est défectueux, il semble judicieux d'utiliser à bon escient les touches des lettres accentuées, genre "é", "è", "à", etc.
4 - quelle est la question ?
Merci.
''Les bons crus font les bonnes cuites.'' Pierre Dac
Bonjour, étant en indivision de mes défunts parents, j ai un litige avec mon neveu, sur des terres agricoles situées dans le coeur du village et exploitées par celui ci, mais uniquement bail verbal, supposé avec mes parents, alors que ceux ci n avaient jamais mis ces terres dans le bail écrit . Le litige, c est que mon neveu veut que ses terres rentrent dans un vrai bail ce que nous ne voulons pas, car il y a des terres constructibles a court terme et long terme situées dans le centre du village . QUESTION: Aussi comme mes parents sont dcd, le supposé bail verbal est il valable encore et pourquoi ? . Nous sommes au tribunal des baux paritaires pour cette affaire et mon neveu ne veut rien entendre de nos propositions .merci de votre réponse.