Récupérer une conversation téléphonique de quelques jours
Fermé
zorro +
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
-
Modifié par zorro + le 3/10/2013 à 00:22
zorro + Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 09:01
zorro + Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 09:01
A voir également:
- Comment réécouter un appel
- Comment réécouter un appel non enregistre - Meilleures réponses
- Comment reecouter un appel sur iphone - Meilleures réponses
- Jours ouvrés - Guide
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- 15 jours sans alcool gamma gt ✓ - Forum Automobile
11 réponses
zorro +
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
99
3 oct. 2013 à 21:21
3 oct. 2013 à 21:21
Bonsoir à toutes et tous ,
ça me fait plaisir de savoir votre intention pour m'aider ,
pour répondre globalement a tous le monde ,
oui je compte déposer plainte contre cette personne pour des raisons qui me semble graves .
ensuite , je compte demander au procureur de la republique par l'intermédiare de mon avocat de faire ressortir cette conversation pour preuve par l'intermédiare de la gendarmerie avec ce qu'ont appel
le videx (logiciel prévu à cet effet) pour récupérer les conversations téléphoniques dans mon portable .
Rien n'a été enregistré illégalement .
ZORRO+
ça me fait plaisir de savoir votre intention pour m'aider ,
pour répondre globalement a tous le monde ,
oui je compte déposer plainte contre cette personne pour des raisons qui me semble graves .
ensuite , je compte demander au procureur de la republique par l'intermédiare de mon avocat de faire ressortir cette conversation pour preuve par l'intermédiare de la gendarmerie avec ce qu'ont appel
le videx (logiciel prévu à cet effet) pour récupérer les conversations téléphoniques dans mon portable .
Rien n'a été enregistré illégalement .
ZORRO+
3 oct. 2013 à 22:03
soit elle ne l'est pas, et vous ne pouvez rien retrouvé, car ce n'est pas enregistré