Perte d'emploi sous PSE
crocococo
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je viens de perdre mon emploi alors que je suis en PSE,que va t'il se passer,je risque de retourner en prison???merçi de vos réponse.
A voir également:
- Pôle emploi et bracelet électronique
- Héberger une personne avec bracelet électronique - Forum Justice
- Hebergement et surveillance electronique - Forum CAF
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Cible emploi est ce obligatoire ? - Forum Chômage
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum Chômage