Huissier de justice
Ungrrraid
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ungrrraid Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ungrrraid Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un appel d un huissier me disant que je devais une dette à SFR de 306€ et quelques. J'avais porté plainte pour ouvzrture frauduleuse il y a 2 ans mais je suis toujours redevable. L'huissier m'a dit que je devais payer sinon sfr ou lui je ne sais plus,pouvaient bloquer mes comptes. Est-ce qu'ils ont le droit?
Merci de votre reponse
Je viens de recevoir un appel d un huissier me disant que je devais une dette à SFR de 306€ et quelques. J'avais porté plainte pour ouvzrture frauduleuse il y a 2 ans mais je suis toujours redevable. L'huissier m'a dit que je devais payer sinon sfr ou lui je ne sais plus,pouvaient bloquer mes comptes. Est-ce qu'ils ont le droit?
Merci de votre reponse
A voir également:
- Huissier de justice
- Salaire huissier de justice - Guide
- Sas noriance huissier avis - Forum Justice
- Courrier huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- Etude monnet huissier de justice sms - Forum Justice
- Huissier de justice - Guide
4 réponses
Pas de jugement, pas de saisie (donc pas de blocage de compte)
y a t'il un jugement dans cette affaire
c'est sans doute un bluf, mais renseignez vous quand meme au cas ou
si cela date d'il y'a 2 ans, et qu'il n'y a pas eu de jugement, vous ne risquez plus rien, car l'action en justice est prescrite
transmettez votre copie de plainte a l'huissier, en disant que vous ne devez rien, et que de toute façon il n'y a aucun titre exécutoire a votre encontre, et il devrait vous laisser tranquil
y a t'il un jugement dans cette affaire
c'est sans doute un bluf, mais renseignez vous quand meme au cas ou
si cela date d'il y'a 2 ans, et qu'il n'y a pas eu de jugement, vous ne risquez plus rien, car l'action en justice est prescrite
transmettez votre copie de plainte a l'huissier, en disant que vous ne devez rien, et que de toute façon il n'y a aucun titre exécutoire a votre encontre, et il devrait vous laisser tranquil
Merci sleepy00 pour votre reponse. J ai dit à l huissier que j avais porté plainte contre X pour ouverture frauduleuse. Il ne voulait rien savoir. Il n y a pas eu de jugement. Il y a surement eu des lettres de relance mais je ne pourrai pas le confirmer.