Amende délit

Résolu
arthard Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 01:05
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 5 févr. 2014 à 06:38
Bonjour,
je vous écrit car voilà maintenant près de 20 mois que je dois la somme de 550€ au Trésor Public. Cette somme est due à un délit mineur que j'ai commis à l'âge de 18 ans. Malheureusement, je n'ai eu connaissance de cette information que bien tard, par l'intermédiaire d'un proche chez qui je faisais envoyer mon courrier à l'époque. Depuis, je n'ai jamais pu payer quoi que ce soit, dans la mesure où je suis fauché et SDF. Qui plus est, pour éviter des désagréments (comme des huissiers..) chez le proche en question, une opposition à l'arrivée de mon courrier a été formulée. Je n'ai donc aucun moyen de savoir à combien s'élèvera l'amende au jour d'aujourd'hui. Non pas que je puisse la payer, mais j'aimerai savoir de combien je serai "amputé" quand je retrouverai un travail..

En vous remerciant par avance..

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
5 févr. 2014 à 06:38
Bonjour

Désolé mais pas de boule de cristal pour répondre a votre question
Mais attendez vous a des frais qui plus vous attendez, plus ils seront importants.
Essayez de négocier un échéancier afin de prouver votre volonté d'apurer cette dette
0