Fausse rumeur
lepins56
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
-
2 févr. 2014 à 21:46
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 6 févr. 2014 à 10:14
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 6 févr. 2014 à 10:14
Bonjour,
quelques personnes dispersenr de fausses rumeurs dans mon village ainsi que sur internet.
ces rumeurs font atteinte à mon travail. jai fais quelques soirées arrosée avec ses personnes et travaillant avec des enfants celles ci font courir que je suis alcoolique. je risque a cause de ses rumeurs perdre mon emploie. puis je porter plainte contre ses personnes ayant les preuves de leurs rumeur sur internet.
Merci de votre aide.
quelques personnes dispersenr de fausses rumeurs dans mon village ainsi que sur internet.
ces rumeurs font atteinte à mon travail. jai fais quelques soirées arrosée avec ses personnes et travaillant avec des enfants celles ci font courir que je suis alcoolique. je risque a cause de ses rumeurs perdre mon emploie. puis je porter plainte contre ses personnes ayant les preuves de leurs rumeur sur internet.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Porter plainte pour fausse rumeur
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Defaut de surveillance ecole ✓ - Forum éducation
- Porter plainte pour usurpation d'adresse postale ✓ - Forum Consommation
2 réponses
fibromaryz
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
34
6 févr. 2014 à 07:40
6 févr. 2014 à 07:40
Oui, vous devez porter plainte , n'attendez pas.
6 févr. 2014 à 09:18