Délais de paye jusqu'a quand ?

Résolu
biwiit Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 20:31
matel87 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 3 févr. 2014 à 21:52
bonjours je travail en boucherie cap et depuis un moment sa se passe mal avec mes patrons du coup il m'a mis en vacance sauf que ma paye es normalement versé tout les 31 du mois je dit bien normalement car des fois je l'ai eu 5-6 jour apres alors j'aimerai bien savoir si je peux dire quelque chose si je ne suis pas payé le 5 ? car je vous expliqué la situation j'ai 200 euro qui son prélever automatiquement le 5 de ce mois ce n'est pas la première fois qu'il mette un peu plus de temps a me payer mais moi sa m'énerve car quand je dit qu'elque chose je me fais engueuler genre j'avais qu'a pas acheter de truc en gros mais quand je leur dit que ce n'est pas eux qui vont me payée les frais de découvert c'est pire mais c'est ma réalitée malheureusement donc vu que il c'est moquer de moi pendant plus d'un an j'aimerais savoir si je peux dire quelque chose me plaindre quelque part ou même rompre mon contrat a cause de sa j'ai vu sur quelque forum des reponse mais je préféré être sur avant de dire ou faire quoid que ce soit

merci d'avance pour vos réponse et désoler pour l'ortographe

1 réponse

matel87 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
3 févr. 2014 à 21:52
normalement la date de votre paiement de salaire doit être marqué sur votre contrat ( merci de confirmer les experts)
un exemple
si tout les 31 vous êtes payé, ils ne peuvent pas déplacer la date comme bon leur semble...
imaginons que vous fassiez pareil avec votre emploi du temps?
exemple: vous devez commencer à 5 h du matin et finir à 14h...
et du jour au lendemain vous décidez sans prevenir de faire 9h/ 18h...
votre boss ne l'accepterais pas...
0