On m a refuse l agrement pour etre nourrice
Résolu
jadlouinaya
Messages postés
4
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
a foce d affabulations j ai fait tout mon possible pour qu une seconde personne vienne controler conseil general tribunal administratif ;la erreur de date de ma part forclos,il n y a aucune justice dans ce pays on se croirait au temps de louis 16 je m estime victime de diffamation grave helas un avocat me coutrait trop cher cela me fait mal au coeur et meme me donne la nausee !!merci si quelqu un peut m orienter excusez c est la premiere fois que je poste un message
A voir également:
- Refus d'agrément assistant familial
- Quotient familial 2025 - Guide
- Grille tarif horaire assistant maternelle 2024 ufnafaam - Guide
- Forum assistant familial - Forum salariés
- Forum assistant familial lettre de motivation ✓ - Forum salariés
- Cesu nounou sans agrément ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
BONJOUR AUSSI!
"il n y a aucune justice dans ce pays
vous pouvez toujours aller ailleurs
"on se croirait au temps de louis 16"
faudrait peut-être apprendre l'histoire, ya du boulot
"a foce d affabulations j ai fait tout mon possible "
d'affabulations ??? ce n'est pas en mentant que vous allez arriver à quelque chose
"il n y a aucune justice dans ce pays
vous pouvez toujours aller ailleurs
"on se croirait au temps de louis 16"
faudrait peut-être apprendre l'histoire, ya du boulot
"a foce d affabulations j ai fait tout mon possible "
d'affabulations ??? ce n'est pas en mentant que vous allez arriver à quelque chose
jadlouinaya
Messages postés
4
Statut
Membre
mal exprimee les affabulations ne venaient pas de moi evidemment !comme je l ai dit je ne suis pas douee pour pianoter merci de votre bon accueil et adieu
Bonjour
On comprend tout juste votre problème !
on vous a refusé l'agrément car des personnes ont menti sur vous, le problème est que vous n'avez pas réussi à prouver que ces mensonges étaient faux
si les services ont maintenu ce refus c'est qu'ils ont constaté que le doute était réel , voire même que tout cela était plutôt vrai ! ou alors le refus vient d'autres choses (logement non adapté, manque de sécurité, manque d'hygiène etc...)
Eh ! oui, pour garder des enfants il faut plus que votre bonne parole, demandez un rendez-vous pour savoir quels sont les motifs de ce refus.
cdlt
On comprend tout juste votre problème !
on vous a refusé l'agrément car des personnes ont menti sur vous, le problème est que vous n'avez pas réussi à prouver que ces mensonges étaient faux
si les services ont maintenu ce refus c'est qu'ils ont constaté que le doute était réel , voire même que tout cela était plutôt vrai ! ou alors le refus vient d'autres choses (logement non adapté, manque de sécurité, manque d'hygiène etc...)
Eh ! oui, pour garder des enfants il faut plus que votre bonne parole, demandez un rendez-vous pour savoir quels sont les motifs de ce refus.
cdlt
erreur de date de ma part forclos
Si vous vous trompez de date pour des choses aussi importante que votre agrément, comment voulez vous que l'on ne craigne pas que vous vous trompiez aussi de date (ou d'heure) pour la récupération des enfants ?
Un agrément pour être nourrice doit être extrêmement strict pour avoir une valeur, de sortes que les parents n'aient aucune crainte à laisser leurs enfant à une inconnue.
Si vous vous trompez de date pour des choses aussi importante que votre agrément, comment voulez vous que l'on ne craigne pas que vous vous trompiez aussi de date (ou d'heure) pour la récupération des enfants ?
Un agrément pour être nourrice doit être extrêmement strict pour avoir une valeur, de sortes que les parents n'aient aucune crainte à laisser leurs enfant à une inconnue.
je trouve que vous jugez bien vite sans connaitre toute l hitoire!lben oui ,la date de reception du courrier administratif n est pas celle a tenir en compte mais celle ou de la reunion meme une amie avocate s est fait avoir si j etais aussi nulle que vous le laissez supposer je ne serais peut etre 35ans infirmiere je suis en retraite enfin depuis que l on m en parle jai quand meme essayer sur internet de toute facon c est trop long et complique pour tout expliquer de cette facon pour moi en tout cas merciquand meme c est la premire fois que je tape et qu on me repondau plaisir
faites un effort de rédaction pour que l'on comprenne quelque chose ! cela ne vous devrez pas être difficile à BAC +3 minimum !!!!!
quel courrier administratif ? quelle date ? quelle réunion ?
si vous ne voulez pas expliquer correctement et fournir des données compréhensibles, ce n'est pas la peine de venir poser des questions sur un forum de DROIT.
cdlt
quel courrier administratif ? quelle date ? quelle réunion ?
si vous ne voulez pas expliquer correctement et fournir des données compréhensibles, ce n'est pas la peine de venir poser des questions sur un forum de DROIT.
cdlt