Licenciement sans cause réelle et sérieuse
lemoh
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lemoh Messages postés 15 Statut Membre -
lemoh Messages postés 15 Statut Membre -
j'ai poursuivit mon employeur pour licenciement verbal sans cause et touts ce qui va avec et les Prud'hommes on juger seulement que le licenciement était sans cause réelle et sérieuse ainsi que le contrat requalifier a temps plein mais sans indemnités pas de préavis de licenciement..........si on pouvais m'éclairer
A voir également:
- Licenciement sans cause réelle et sérieuse
- Loi macron licenciement sans cause réelle et sérieuse - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Procedure licenciement economique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous reproduire le jugement (enfin les parties après "Sur ce" et "Par ces motifs").
Difficile de vous aiguiller sans avoir lu le jugement. Mais de prime abord, s'il y a licenciement sans cause réelle et sérieuse, il devrait y avoir indemnité...
Bien cordialement,
Pouvez-vous reproduire le jugement (enfin les parties après "Sur ce" et "Par ces motifs").
Difficile de vous aiguiller sans avoir lu le jugement. Mais de prime abord, s'il y a licenciement sans cause réelle et sérieuse, il devrait y avoir indemnité...
Bien cordialement,
Bonjour et merci d'intervenir , j'ai pas encore reçu le jugement je l'ai relevé sur l'affichage qui dit fait droit à une partie du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur Vu l'article l 3123-14 du code de travail. Vu l'article 700 du code de procédure civile. Que le contrat de travail est requalifié à temps plein . Que le licenciement verbal est dépourvu de cause réelle et sérieuse. qu'il n'y a pas lieu à appliquer l'article 700 Déboute les parties de toutes leurs autres demandes tant principales que reconventionnelles et condamne la SARL ..... aux entiers dépens . Mes salutation