Action pour vice cacher

John75012 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 17:11
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 24 mars 2014 à 19:41
Bonjour, j'ai vendu il y a plus de deux ans deux appartements en demi sous sol avec un petite cours ou les évacuations des eaux usée de tout l'immeuble passe. A ce jour l'acquéreur souhaite faire une action en justice pour vice cacher. En effet celui ci ne cesse de m'envoyer des courier en recommander ou simple pour me dire qu'il n'as que des remonter d'eau usée dans la salle de bain depuis les WC. Souci que je n'ai jamais eu après 8 ans de vie dans cette appartement. Dans ces courriers il ne cesser de me réclamer le remboursement total des deux appartements que je lui ai vendu. La premier 15 jours ou un mois après ma vente. Il n'y a des remonter que lorsqu'il y a de forte pluis d'après lui. Mais le syndic n'as jamais fais nettoyer les évacuations et ne veut rien faire car il ne veut rien avoir a faire avec les appartements en demi sous sol de la copropriété . Ma question: comment faire pour me protéger contre cette action pour vice cacher? Merci pour votre aide.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
24 mars 2014 à 19:41
Bonjour,

Il lui appartient de prouver ces vices cachés, par une expertise judiciaire.

Si vous avez une assurance protection juridique, activez la.
0