A voir également:
- Interdit de voir mes amis dans un Fjt
- Lld interdit bancaire - Forum crédit consommation
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Je cherche une lld qui accepte ficp . Merci - Forum Banque et Crédit
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Mot sur pare-brise stationnement interdit - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Un foyer jeune travailleur
Par voir mes amis j'entends venir voir un film manger à midi
Par voir mes amis j'entends venir voir un film manger à midi
Le FJT a un règlement intérieur dans lequel il y a des règles de fonctionnement. Si vous y avez logé, vous devriez le connaître ; relisez-le. Il y a certainement des précisions quant aux règles à respecter concernant l'introduction de tiers dans le foyer. Si on vous en a exclu, ce n'est pas pour vous accepter ensuite en tant que visiteur.
Effectivement il y a des règles : toutes personnes exterieur est interdite après 22h30
Mais voilà ils m'ont appeler il y a une pour m'informer qu'il m'interdisait en permanence de venir voir mes amis dans l'enceinte du Fjt
Ils m'ont dit qu'il notifieront sur le règlement que ma présence a l'intérieur du fjt est interdite et ça je pense que c'est interdit enfin je ne sais pas
Mais voilà ils m'ont appeler il y a une pour m'informer qu'il m'interdisait en permanence de venir voir mes amis dans l'enceinte du Fjt
Ils m'ont dit qu'il notifieront sur le règlement que ma présence a l'intérieur du fjt est interdite et ça je pense que c'est interdit enfin je ne sais pas