Peine pour violence conjugal

eva2912 Messages postés 5 Statut Membre -  
boule de neige rouge Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Suite à ma plainte porté contre mon mari récemment j aimerai savoir si il risque de faire de la prison. Celui ci avait bu et à été violent il m'a giflé et menacer avec un couteau

6 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonjour,

Pourquoi vous regrettez d' avoir porté plainte ?

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
boule de neige rouge Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour Enka 1 ( berrichonne)
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonjour boule de neige rouge :)

Un nouveau pseudo ? ... Je trouve que coccinelle aurait pu être bien, mieux que '' berrichonne '', c' est sûr ... Mais bon, c' est une affaire de goût ;)
0
boule de neige rouge Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n'ai pas pu faire mieux tout ce que je proposais était déjà pris... oui coccinelle était mieux Bonne soirée
0
eva2912 Messages postés 5 Statut Membre

C'est pas que je regrette c'est que je ne penser pas au conséquence je ne veux pas qu'il aille en prison
0

un peu de lecture :
http://www.savif.com/html/Loi.html

Et avez vous pensé aux conséquences pour VOUS ? ...
0

Lui, a-t-il pensé avant aux conséquences que pouvait avoir de taper une femme ? Non ? et puis qui vous dit qu'il ne recommencera pas .....alors laissez la justice faire son travail ,cela le fera réfléchir...!!!
0

Oui, et d' ailleurs était-ce la première fois ? ....

( un petit mot pour toi, sous tes salutations, boule de neige )
0

C la 2eme fois
0

Donc, désolée de vous décevoir, mais il y en aura d' autres, et si vous ne me croyez pas, vous le verrez bien !

Donc, sans conteste, vous avez bien fait de déposer plainte. Tous les jours de femmes meurent de ce genre de vice qui commence comme çà ... Et ne fait que s' amplifier au cours du temps ...

Mieux encore, cela mérite le divorce ... Car rien à attendre ...
0

Sa peine de prison peut être du sursi surci?
0

C' est le procureur qui décide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gérard.

"Celui ci avait bu "...Circonstance atténuante !...
Surtout s'il a arrêté de boire.
0

Il se fait soigner et il est suivi par un medecin
0