Proprietaire

lyliedu40 Messages postés 5 Statut Membre -  
lyliedu40 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai mon encien proprietaire, qui nous as mis au tribunal pour des loyers impayées, que mon colocataires n'a pas payé.
Enfin bref, on as etait condamner a payer, ce que l'on va faire, mais les huissier sont passées nous amener les papiers, et savoir, si est ce que si on accepte de payer, mais 100e par mois car on pas plus, et que le proprio ne veut pas et qu'il demande de payer plus et que nous on peut pas, si il a droit de faire une saisie sur salaire, sachant que nous on n'accepte de payer quand meme ?
merci d'avance de vos réponse !
cordialemennt

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802
 
Bonjour,

Si l'huissier refuse ta demande de de versements étalés, que ce soit de son propre chef ou sur les instructions du proprio, il te reste la possibilité de recourir au "JEX" (Juge de l'exécution)
0
lyliedu40 Messages postés 5 Statut Membre
 
et comment on fait pour pouvoir faire une demande au juge d'excution, parce que on doit commencer a payer debut Avril, donc voila !
0