Compteur d'eau

Sagittairetoi56 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 08:53
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2014 à 18:18
je suis locataire dans un logement social, mon compteur d'eau est ancien mais en état de fonctionnement, suis -je obligé d'accepter que la lyonnaise des eaux m'oblige au changement de compteur, sachant que notre bailleur n'en est pas informé ?

je l'ai refusée, donc font pression ? quelle loi me protège?

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 09:07
bjr

Le compteur n' appartient ni à vous ni à votre propriétaire ...... son remplacement n' est pas du au gel ( vous seriez responsable ) mais à son âge , donc il sera gratuit pour vous .

Vous pouvez en informer votre propriétaire
0
Sagittairetoi56 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
23 mars 2014 à 16:40
je ne suis pas pour le gaspillage, il fonctionne, et c'est pour supprimer des emplois pour car il ne passeront plus pour relever, mais cela ne va pas descendre le coup de l'eau qui est 5.28euros le m3, je veux savoir si ils peuvent m'y obliger si non quel article de loi peut me protéger.
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
23 mars 2014 à 17:35
Bonjour ,