Dossier cerfa 02

krys625 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 17:09
assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 25 mars 2014 à 17:56
bonjour,
je me suis inscrit en auto ecole courant 2011 grace a l'aide de pole emploi qui verse des versements de 500euro en trois étapes
a laquel je n'ai recu aucun versement
depuis j'ai déménagé dans une autre région où je me suis réinscrit dans une nouvelle auto école hors celle ci m'informe que j'ai un autre dossier en cours
dans ce dernier je recontacte donc mon ancienne auto école pour avoir des renseignements pour récupérer mon dossier et me réclame 300euro de frais de dossier hors je n'ai fais aucune autre démarche (ni leçon de code ni même leçon de conduite) mise a part l'inscription auquel je n 'ai reçu aucun livre de code
Pourriez-vous m'aider à comprendre cette situation complexe a savoir on-t-il le droit de réclamer 300euros qui me semble excésif
A voir également:

1 réponse

assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 70
25 mars 2014 à 17:56
Bonjour,
Demandez à l'auto ecole votre releve de compte, afin d'analyser les prestations debitees et les paiements que vous avez effectues.
Si des sommes versees par pole emploi ne sont inscrites, il faut les aviser.
ll y a un recours au contrôle des prix et a la repression des fraudes, en vous munissant, du contrat de formation, des recus et du releve de compte.
Bien sur, il faut recuperer votre cerfa 02 aupres de la premiere auto-ecole, si besoin adressez vous a la DDE de votre departement en demandant Monsieur le Delegue de la securite routiere.
Bon courage,
0