Amende SNCF sur mineur

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
-
Messages postés
2756
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
-
Bonjour, il y 6 mois je me suis pris une amende SNCF, n'ayant pas de quoi payer je me suis pris une amende de 68e, aujourd'hui j'ai reçu une lettre du trésor public que me demande la maudite somme de 300e. Je n'ai pas encore de moyens pour payer je suis toujours étudiante je n'ai seulement que 17ans bientôt 18, je ne veut pas que ma mère soit mêler a ça. Aidez moi svppp que faire?

7 réponses

Messages postés
2857
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 277
Et bien faites ce que vous voulez !!

Je crois que tous les intervenants pour répondre a votre question vous auront prévenus des graves conséquences qui vous attendent
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014

Il n'y a pas un moyens pour que le trésor public attendent que je soit majeur pour que je gère ce problème moi même ?
Messages postés
2756
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 255
Majeure ou mineure, si j'ai bien compris, vous n'avez pas l'argent pour payer, et de toute façon, le trésor public va finir par faire une saisie sur le compte de votre mère... Il faut lui en parler, ne la mettez pas devant le fait accompli.
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
4
Comme il a etait dit...d'un billet de train non payé d'une valeur "faible" on vas dire vous passé a une amande a 68 euros qui suis son cours...300 euros par les Trésor Publiques.
Attention, le Trésors Publique peut être amener votre dossier au Tribunal Instance
qui vas encore alourdire l'ai frais vous allez frôler les 4 chiffres. Je ne veut pas vous faire peur, mais vous faire prendre conscience de votre situation.
Vous avait dit je vous site "on m'a dit que les hussier n'avait pas le droit de venir prendre du matériel chez ma mère?"