Le signalement des radars et de la police

Calibe Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Calibe Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'un renseignement vis-à-vis de la légalité d'un projet que j'ai en tête, mais pour ça j'ai besoin d'avoir des informations sur les critères pour les signalements des radars et des emplacements des forces de l'ordre sur nos routes. (comme Coyote, Waze, GPS signalant radars)
Est-il possible d'avoir des informations précises sur les signalements (ce qui est légal, pas légal ...)

Merci !

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 562

Bonjour,

Je sais ne pas être dans le fil de votre question. Cependant, le fait de signaler la présence de la police à tel ou tel endroit est une indication pour les personnes mal intentionnées, voire recherchées qui, par le biais de votre info vont se détourner de leur itinéraire prévu.
1
Calibe Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le sais, effectivement.

Mais merci quand même.
0