Pv oubliè
minovich
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir
voila en 2011 et 2012 je prenais le transport en commun sans avoir un ticket ,du coup j ai eu trois pv 29 euro 75 euro 75 euro , la debut 2014 de bonne foi j'appel les impots pour savoir le montant de la somme majoré , apres avoir donner nom et prenom la femme me dit que j'en ai aucune amende a payer ; j'insiste elle me dis vous passé a l oublie monsieur . bizzare !
que pensez vous ?ce qui m inquiete c que plus tard vont me contacter pr une somme colossal ! je fais quoi ??
voila en 2011 et 2012 je prenais le transport en commun sans avoir un ticket ,du coup j ai eu trois pv 29 euro 75 euro 75 euro , la debut 2014 de bonne foi j'appel les impots pour savoir le montant de la somme majoré , apres avoir donner nom et prenom la femme me dit que j'en ai aucune amende a payer ; j'insiste elle me dis vous passé a l oublie monsieur . bizzare !
que pensez vous ?ce qui m inquiete c que plus tard vont me contacter pr une somme colossal ! je fais quoi ??
A voir également:
- Pv oubliè
- J'ai oublié de faire mon changement d'adresse aux impots forum - Forum déclaration de revenus
- Code carte intermarché oublié ✓ - Forum Consommation
- Le vendeur a oublié de me faire payer ✓ - Forum Consommation
- Robinet oublié ouvert assurance - Forum Immobilier
- Argent oublié au distributeur crédit agricole - Forum Banque et Crédit
2 réponses
bonjour
Deux solutions payer vos amendes en expliquant que vous venez de les retrouver .
Ou vous attendez avec le risque de majoration
que pensez vous ?ce qui m inquiete c que plus tard vont me contacter pr une somme colossal ! je fais quoi ???????? Avoir payé vos amendes en 2011 et 2012.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deux solutions payer vos amendes en expliquant que vous venez de les retrouver .
Ou vous attendez avec le risque de majoration