Victime de discrimination
Etholyx
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014
-
21 mars 2014 à 06:10
Etholyx Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 22:24
Etholyx Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 22:24
A voir également:
- Victime de discrimination
- Victime - Accueil - Actualité juridique et financière
- Victime de linkeo ✓ - Forum Consommation
- Avis à victime de se constituer partie civile adecco - Forum Justice
- Mon ex joue la victime - Forum Justice
- Mon ex me menace - Forum Mariage
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25426
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
12 922
21 mars 2014 à 07:44
21 mars 2014 à 07:44
Avant de repartir, j'ai essayé d'avoir une conversation avec l'organisatrice, et elle a saisi (je pense) que ça n'était en rien de ma faute
Vous êtes en retard deux jours sur deux, et des retards de l'ordre de plus d'une heure.
Bien sur que si que c'est votre faute.
Ils n'en ont rien à faire que ce soit votre ami qui en soit la cause, c'est à vous de prendre vos responsabilités, surtout suite à votre retard du premier jour.
je ne suis pas du genre à arriver en retard sur un marché, d'autant que ce n'est pas le premier que je fais.
Vous êtes donc arrivée en retard à 100% des marchés que vous avez fait...
Vous êtes donc du genre à arriver en retard sur un marché
Est-ce de la discrimination..?
Sincèrement...
Sur deux jours, vous avez réussit l'exploit d'arriver deux fois en retard, et ce de plusieurs heures...
Vous pensez pas que ce serait plutôt ça le problème...
Dans n'importe quelle entreprise, une personne qui arrive en retard de 2 heures les deux premiers jours ne verra pas la fin de la période d'essai, qu'il soit noir, autiste, cul de jatte ou juste tete en l'air...
Ce n'est pas de la discrimination.
Dans le cas présent, pour vous donner votre chance, ils ont du refuser à une autre personne qui elle aurait été présente et à l'heure...
Vu comment vous les avez remercié, je comprends qu'ils ne veulent plus avoir affaire à vous...
Et même dans le cas ou il y a vraiment discrimination... vous l'avez dans l'os...
Dans la mesure ou il y a un argument valable, la discrimination ne sera pas visible, vous n'aurez aucun recours...
Votre seule solution ici consiste à soit passer le permis pour vous affranchir des autres, soit avoir des amis plus fiables.
Vous êtes en retard deux jours sur deux, et des retards de l'ordre de plus d'une heure.
Bien sur que si que c'est votre faute.
Ils n'en ont rien à faire que ce soit votre ami qui en soit la cause, c'est à vous de prendre vos responsabilités, surtout suite à votre retard du premier jour.
je ne suis pas du genre à arriver en retard sur un marché, d'autant que ce n'est pas le premier que je fais.
Vous êtes donc du genre à arriver en retard sur un marché
Est-ce de la discrimination..?
Sincèrement...
Sur deux jours, vous avez réussit l'exploit d'arriver deux fois en retard, et ce de plusieurs heures...
Vous pensez pas que ce serait plutôt ça le problème...
Dans n'importe quelle entreprise, une personne qui arrive en retard de 2 heures les deux premiers jours ne verra pas la fin de la période d'essai, qu'il soit noir, autiste, cul de jatte ou juste tete en l'air...
Ce n'est pas de la discrimination.
Dans le cas présent, pour vous donner votre chance, ils ont du refuser à une autre personne qui elle aurait été présente et à l'heure...
Vu comment vous les avez remercié, je comprends qu'ils ne veulent plus avoir affaire à vous...
Et même dans le cas ou il y a vraiment discrimination... vous l'avez dans l'os...
Dans la mesure ou il y a un argument valable, la discrimination ne sera pas visible, vous n'aurez aucun recours...
Votre seule solution ici consiste à soit passer le permis pour vous affranchir des autres, soit avoir des amis plus fiables.
homair,73
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2022
223
21 mars 2014 à 07:48
21 mars 2014 à 07:48
Bonjour,
Où se tiennent ces manifestations ?
Sur le domaine public, ou en un lieu privé?
cdt
Où se tiennent ces manifestations ?
Sur le domaine public, ou en un lieu privé?
cdt
Etholyx
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014
17
21 mars 2014 à 10:56
21 mars 2014 à 10:56
Bonjour,
Cela se passait dans la salle des fêtes du village.
Cordialement,
Cela se passait dans la salle des fêtes du village.
Cordialement,
21 mars 2014 à 10:54
Je n'ai rien compris à ce que vous avez répondu.
Notamment ceci ne veut absolument rien dire: "je ne suis pas du genre à arriver en retard sur un marché, d'autant que ce n'est pas le premier que je fais.
Vous êtes donc du genre à arriver en retard sur un marché "
Qu'est-ce que cela veut dire..???
Par ailleurs NON, ce n'est pas de ma faute, et j'ai expliqué à l'organisatrice pourquoi.
En ce qui concerne passer le permis, de quoi je me mêle...???
Si je n'ai pas le permis, c'est pour une raison, ce n'est pas par fainéantise.
Et enfin pour terminer, vous seriez gentil de me parler autrement, je ne viens pas ici pour me faire juger, ni agresser, mais pour avoir des conseils.
Si tu n'es pas capable de conseiller correctement sans faire une moral à deux balle, merci de la fermer, et de t'abstenir.
Je ne suis pas robot (comme le voudrait le système de cette société pourrit jusqu'à la moelle), tout le monde à des faiblesses, personne n'est parfait.
La prochaine fois, ferme la !!
Merci
Modifié par Etholyx le 21/03/2014 à 10:59
Et qu'en savez-vous si une autre personne n'aurait pas été en retard...???????? ou ne serait carrément pas venu...????
J'ai payé pour avoir mon emplacement, c'est pas gratuit mon pauvre monsieur ou ma pauvre madame, qu'est-ce que vous croyez, que c'était par charité qu'ils m'ont prise comme exposant..???
Allons, allons...
Vous, vous ne devez pas aimer les autistes, ça c'est certain !!!
Ça se voit à la manière dont vous me parlez...!!!
21 mars 2014 à 13:06
Vous êtes donc du genre à arriver en retard sur un marché "
Ca veut dire ce que ça veut dire...
Vous prétendez ne pas être du genre à arriver en retard sur un marché.
Or si l'on regarde les statistiques, vous êtes arrivé en retard sur les marchés dans 100% des marchés que vous avez fait...
Vous pouvez considérer tout ce que vous voulez, les faits sont là...
Par ailleurs NON, ce n'est pas de ma faute, et j'ai expliqué à l'organisatrice pourquoi.
On va faire simple :
Est-ce que c'est la faute de l'organisatrice : Non
Est-ce que c'est un cas reconnu de force majeur : Non
Donc c'est de votre faute.
Même si c'est à cause de votre ami qui est arrivé en retard, c'est vous qui avez choisi de faire confiance à cet ami sans prévoir de plan de secours (c'est d'autant plus grave pour le deuxième jour)...
J'ai rien contre les autistes (je pense soufrir moi même d'asperger très léger)., par contre, les gens qui utilisent l'argument de la discrimination à tort et à travers, ça j'avoue, je supporte pas.
Et c'est ça qui vous dérange, le fait que je ne m'écrase pas sous prétexte que vous êtes un autiste et qu'on doit vous discriminer positivement...
Quand à la raison de votre message : vous êtes venu demander si vous pouviez jouer la discrimination, je vous ai répondu, arguments à l'appui.
Ni ma réponse, ni mes arguments ne vous plaisent, c'est votre choix.. mais pas la peine de m'agresser pour autant...
Vous, vous ne devez pas aimer les autistes, ça c'est certain !!!
Attention, à la diffamation...
21 mars 2014 à 22:24
votre réponse réponse n'a ni queue, ni tête !!
C'est pas parce que vous ne supportez pas les personnes qui jouent sur la discrimination, qu'il faut m'agresser comme vous l'avez fait.
De plus, je ne joues pas sur la discrimination, j'ai demandé SI CELA ÉTAIT DE LA DISCRIMINATION... nuance !!!
Sur quelle statistiques vous basez-vous, pour dire que je suis arrivé en retard à des marchés...?
J'aimerais franchement savoir...
Vous me connaissez...??
Non, je ne pense pas !!