Une personne veut porter plainte contre moi
Résolu
rachelle666
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voilas cela fait 8 mois que je discute avec l ex de mon ex oui je sais cela parait compliquer .
nos discutions etait sur les enfants sur lui et un peu d elle .
un jour elle tombe sur notre conversation elle l imprime et veut porter plainte contre moi .
cette discution ce fesais sur face book avec un compte que j avais creer que parler avec son ex .
a aucun moment je me nome .
je voudrais savoir si elle pouvais porter plainte contre moi sachant qu elle a aucune preuve ecrite de mon nom .
elle me menace d avoir mon adresse ip es ce possible ?
et que peut elle faire avec ?
et je voudrais savoir du faite que je discutais avec son es ce du harcelement ou autre ?
cordialement
voilas cela fait 8 mois que je discute avec l ex de mon ex oui je sais cela parait compliquer .
nos discutions etait sur les enfants sur lui et un peu d elle .
un jour elle tombe sur notre conversation elle l imprime et veut porter plainte contre moi .
cette discution ce fesais sur face book avec un compte que j avais creer que parler avec son ex .
a aucun moment je me nome .
je voudrais savoir si elle pouvais porter plainte contre moi sachant qu elle a aucune preuve ecrite de mon nom .
elle me menace d avoir mon adresse ip es ce possible ?
et que peut elle faire avec ?
et je voudrais savoir du faite que je discutais avec son es ce du harcelement ou autre ?
cordialement
A voir également:
- Porter plainte pour ragot
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Porter plainte pour non restitution d'objet - Forum Formalités et papiers
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
2 réponses
Bonjour,
je discute avec l ex de mon ex (...) un jour elle tombe sur notre conversation
Qui elle ?
elle me menace d avoir mon adresse ip
C'est impossible.
Cdlt
je discute avec l ex de mon ex (...) un jour elle tombe sur notre conversation
Qui elle ?
elle me menace d avoir mon adresse ip
C'est impossible.
Cdlt
bonjour
la police, par les temps qui courent, a vraiment autre chose à faire que s'occuper des réglements de compte entre ex, ex de ex sur fesses de bouc
elle s'en fiche totalement
s'ils devaient prendre les plaintes journalières de tous ceux qui se plaignent de ce site à la noix, ils y passeraient leur temps
et quelle idée malsaine de parler avec l'ex de votre ex!!! ça vous apporte quoi!!!
la police, par les temps qui courent, a vraiment autre chose à faire que s'occuper des réglements de compte entre ex, ex de ex sur fesses de bouc
elle s'en fiche totalement
s'ils devaient prendre les plaintes journalières de tous ceux qui se plaignent de ce site à la noix, ils y passeraient leur temps
et quelle idée malsaine de parler avec l'ex de votre ex!!! ça vous apporte quoi!!!