Stages à 15ans dans un cabinet d'avocat.
Fermé
noura509
Messages postés
261
Statut
Membre
-
isabelle -
isabelle -
Bonjour,l'année prochaine je serais actuellement en 3ème,et donc j'aurais un STAGE à faire;je voudrais le faire dans un CABINET D'AVOCAT,et je me demande si on peux le faire à cette âge ?.
Merci d'avance.
NOURA509 :)
Merci d'avance.
NOURA509 :)
A voir également:
- Stage seconde avocat
- Stage seconde cabinet avocat - Meilleures réponses
- Stage avocat seconde - Meilleures réponses
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Lettre de motivation stage avocat - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Texte de don avocat - Forum Donation-Succession
- Quelle sont les confiance de don chez l'avocat sur le paieme - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour ..... En premier lieu, je me présente, C******* Wilem, élève au collège de Ducos en Martinique, je suis également en 3ème et du 17 au 21 Février 2014 j'effectue un stage de formation dans le plus grand cabinet d'avocat de Martinique .... il m'autorise l'accès aux dossiers non confidentiel et aux audiences accessible aux enfants de mon âge..... Il faut que vous sachiez qu'au départ il m'avait refusé toute accès au tribunaux mais bien entendu en tant que futur avocat j'ai donné des arguments potable et très convaincants (exemple:: que cela pourrais mieux me formés en vues de mes études.....) j'espère avoir répondu a ta question sur ce Bonsoir Chez Vous :D
Exact, nombre d'étudiants accompagnent les Avocats, parfois, même des classes entières.