France loisirs, ce problème.
Résolu
EdenWen
Messages postés
17
Statut
Membre
-
EdenWen Messages postés 17 Statut Membre -
EdenWen Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais envoyé il y a un looong moment une lettre non recommandé pour leur préciser que j'arrêtais mon abonnement chez eux. N'ayant plus de bourse et galérant à trouver un emploi, j'avais pas les moyens de me prendre des bouquins, et surtout c'était pas mon envie première. Sachant que je ne recevais jamais leurs catalogues me rappelant de commander.
Bref, j'ai reçu leur bouquins il y a un moment, je n'ai bien évidemment pas pu payer (surtout qu'ils m'en ont envoyé deux, la blague). Maintenant je reçois souvent des courriers pour me dire de payer, ce matin je viens de recevoir celui de la société SOCREC.
Je ne sais pas trop quoi faire, c'est de la vente forcée sachant que je n'ai rien commandé, qu'ils n'ont aucun bon de livraison ect.
Que puis-je faire ? Dois-je faire la morte ? Ignorer tout ça ? Ou mendier mes proches pour payer cette daube ?
J'avais envoyé il y a un looong moment une lettre non recommandé pour leur préciser que j'arrêtais mon abonnement chez eux. N'ayant plus de bourse et galérant à trouver un emploi, j'avais pas les moyens de me prendre des bouquins, et surtout c'était pas mon envie première. Sachant que je ne recevais jamais leurs catalogues me rappelant de commander.
Bref, j'ai reçu leur bouquins il y a un moment, je n'ai bien évidemment pas pu payer (surtout qu'ils m'en ont envoyé deux, la blague). Maintenant je reçois souvent des courriers pour me dire de payer, ce matin je viens de recevoir celui de la société SOCREC.
Je ne sais pas trop quoi faire, c'est de la vente forcée sachant que je n'ai rien commandé, qu'ils n'ont aucun bon de livraison ect.
Que puis-je faire ? Dois-je faire la morte ? Ignorer tout ça ? Ou mendier mes proches pour payer cette daube ?
A voir également:
- France loisirs avis
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- France créances avis - Forum Consommation
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
9 réponses
Bonjour,
Vous avez accepté de prendre ses livres, maintenant vous devez les payer.
Regardez les clauses du contrat pour faire la résiliation.
Faire le mort n'arrangera en rien cette situation.
Cdlt
Vous avez accepté de prendre ses livres, maintenant vous devez les payer.
Regardez les clauses du contrat pour faire la résiliation.
Faire le mort n'arrangera en rien cette situation.
Cdlt
Justement, c'est ici même que j'ai lu que faire le mort marchait. Il était écrit que sachant qu'ils n'ont ni bon de livraison, ni de commande, ils ne peuvent pas prouver que je les ai reçu.
Déjà, France Loisir c'est une arnaque et c'est une ancienne libraire qui te le dit.
Le mieux est d'envoyer un courrier en recommandé cette fois et de trouver sur internet les articles de lois disant que tu es en droit de de désengager.
Ou autre solution qui a très bien marché pour moi : lorsque j'ai déménagé je ne leur ai pas donné ma nouvelle adresse :D
Le mieux est d'envoyer un courrier en recommandé cette fois et de trouver sur internet les articles de lois disant que tu es en droit de de désengager.
Ou autre solution qui a très bien marché pour moi : lorsque j'ai déménagé je ne leur ai pas donné ma nouvelle adresse :D
Vous avez signé quoi, demandais-je...
"Je précise que j'ai accepté de prendre DES livres là bas "
...ce serait bien la première fois qu'avec F L l'engagement ne soit pas écrit !
"Je précise que j'ai accepté de prendre DES livres là bas "
...ce serait bien la première fois qu'avec F L l'engagement ne soit pas écrit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regardez ici:http://www.resilier.fr/france-loisirs
http://www.franceloisirs.com/pageresiliation?intcmpid=AIDEFAQ_dt_pageresiliation