Litige avec Free/saisie d'huissier
Pomtrom
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Gérard -
Gérard -
J'ai dû quitter mon fournisseur Free car celui-ci n'était pas en mesure de me fournir un accès internet minimal (débit extrêmement faible, d'où téléchargements quasi-impossibles et communications téléphoniques fréquemment totalement inaudibles). Après trois tentatives auprès du service assistance de Free, on m'a répondu qu'il était impossible de m'offrir un meilleur service. J'ai donc dû chercher un nouveau fournisseur d'accès.
Maintenant, après diverses démarches de ma part et envoi de 2 lettres recommandées, Free continue à réclamer une pénalité pour rupture anticipée du contrat.
Mes questions :
- Y-a-t-il un moyen de ne pas s'acquitter de cette somme ?
- Peut-on me poursuivre par voie d'huissier pour moins de 50€ ?
Maintenant, après diverses démarches de ma part et envoi de 2 lettres recommandées, Free continue à réclamer une pénalité pour rupture anticipée du contrat.
Mes questions :
- Y-a-t-il un moyen de ne pas s'acquitter de cette somme ?
- Peut-on me poursuivre par voie d'huissier pour moins de 50€ ?