Quelles sont mes droit

psg62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 19:02
 La Fée Morgane - 3 sept. 2014 à 22:01
Cela fais 10 ans que je suis en cdd donc 6 ans sans interruption.mene quand je suis en vancance sur mon contrat je remplacement quelqu un.que dois je faire pour qu il me passe en cdi meme si mon contrat s arrete.quelles sont mes droits.
Merci

2 réponses

psg62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 21:39
Je signe 1 contrat par semaines depuis le debut, je dois etre a plus de 100 contrats maitenand et sur tous les contrats je remplace quelqu un de malade ou en conge.
Depuis 6 ans je n ai eu aucune coupture meme quand j etais en conge payer j avais des contrats et je remplace quelqu un.
Merci de votre aide.
0
La Fée Morgane
3 sept. 2014 à 22:01
Bonjour,

Le CDD est autorisé dans certains secteurs d'activité quel est le vôtre ?
Voyez l'Inspection du Travail sectorisée sur l'adresse de votre lieu de travail, car si c'est le même travail sur 10 ans, alors le CDD doit être requalifié de CDI.

Salut
0
Bonjour,

Votre question ne concerne pas le forum Justice, mais le forum salarié - CDD :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cdd-157

Cependant, afin que nous puissions vous répondre, il faudrait que vous en disiez beaucoup plus.
Vous dites être en CDD depuis 10 ans, si c'est un unique CDD de 10 ans vous ne pouvez rien faire, si ce sont plusieurs CDD sur 10 là oui.
Mais si ce sont plusieurs, Combien ?

Salut
-1