Bebe papier

Soniasab Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 13:15
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 7 nov. 2014 à 14:40
Bonjour. Je pose la question pour un ami. Il c'est mariée en Algérie et a réussi a faire venir sa femme en France. 2 mois après son arriver celle ci la quitter sans raison enceinte et sans rien lui dire.Beaucoup l'on appercue plusieurs fois avec des homme différant... Il a été au commissaria faire une déclaration comme quoi elle a quitter le domicile conjugal... 1 mois après elle lui apprend quel est enceinte et quel n'a plus besoin de lui et c'est pour cela quel la quitter car c papier été dans son ventre. Il a entamer une procédure pour annulation de mariage en espérant son expulsion. Celle ci a accoucher depuis 3mois et dans quelque semaine il aura son jugement. D'après l'avocate c'est une cause perdu d'avance car grave a cet enfant le juge ne l'expulserait pas car bebe née en France de père français. J'aimerai connaître svp votre avi car certains avocat disent que c'est a la mode et sa sapel des bebe papier. Les femme font sa pour intérêt d'avoir des papier. Pensée vous quel sera expulsée sachant quel c'est mariée par intérêt et fait un bebe par intérêt. Le comble dans tous sa c'est quille risque d'être condamnée a versée une pension. Non mais aloooo c quoi c loi qu'on a France? Les victime devienne des accusées?!! Aura tel c'est papier? Sera t'elle expulsée?
Merci pour vos réponse

4 réponses

doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 16 597
7 nov. 2014 à 13:23
Bonjour,

il est probable qu'ils y ait autant de femmes que d'hommes qui soient près à beaucoup de choses afin d'avoir la nationalité française ou pour arriver sur le sol français.

Votre ami a fait le nécessaire, c'est bien.

Difficile de dire si elle sera expulsée ou pas et personnellement, ce n'est pas l'affaire de votre ami.

Pour l'enfant, si votre ami est le père, il est normal qu'il paie une pension. Qu'en est-il ?

Cordialement
0
bonjour
avant toute chose, que le père demande par la justice un test ADN
si cette femme est allée avec des hommes différents, rien ne prouve que l'enfant est de lui.
0
Soniasab Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 13:34
Bonjour Doriss33. Merci pour votre réponse. Mon ami n'est même pas sur que l'enfant sois le sien...il a demander de faire un test ADN. Car des quel a quitter le domicile conjugale elle a été avec plein d'homme différent et couchai a droite a gauche.( petit village donc tous ce sais). Bref mon ami est tellement mal car il l'avais vraiment aimer et étai sincère voulai fondée une famille...aujourd'hui il es en dépression ne veux plus entendre parler d'elle ni de sa fille même si c la sienne alors imaginer son état quand l'avocate lui dit si après ADN l'enfant est le sien il va devoir payée une pension pr son ex femme et sa fille et quel peu aussi demander d'image et intérêt. Je ne comprend pas pourquoi il ne l'expulse pas sachant quel la épousée par intérêt. Dans ce cas n'importe quel sans papier peu se mariée avc un français par intérêt. Il devrai exister des loi pour sa.et j'espère vraiment quel sera expulsée même si je sais quel restera en France aura ses papier et profitera du sisteme...elle a suivie son plan et tous se passe bien pour elle. En attendant c'est mon ami qui morfle car c'est lui la victime mais a l'impression d'être plus accusée que victime
0
Soniasab Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 13:37
Quand on lui a parler du test ADN elle nous a ris au nez en disant "vous me croyez conne pour partir de la maison sans avoir été sur d'être enceinte et de lui?!" Et même si je part avc plein d'homme différent le plus important est que mes papier sois dans mon ventre et je sais de qui il es"...
0
elle dit ce qu'elle veut
c'est la justice et elle seule qui pourra assurer s'il est le père ou pas

quand aux mariages pour les papiers.. il y en a des milliers par jour un peu partout et dès qu'on veut les dénoncer, tout le monde crie au racisme.
tant qu'on n'ouvrira pas les yeux, des pauvres abusés continueront de souffrir, sans parler de ces pauvres gosses fabriqués pour des papiers sans aucun amour.. mais on ne doit rien en dire non plus.

attention toutefois: si l'enfant est vraiment le sien, il a des devoirs envers lui, il peut même en demander la garde au vu du comportement de sa mère.
l'enfant n'a rien à voir la dedans, et il ne doit pas refuser de s'en occuper s'il est avéré qu'il en est le père. Le juge pourrait très mal le prendre!!!
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 7
7 nov. 2014 à 14:40
J'agrée à mort.

J'imagine que la mariage originel en Algérie a été conclu "assez rapidement" après la rencontre de votre ami et de sa future ex-femme....
0