Suspension de permis (test salivaire/alcootest)
HeiSen-BerG
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
-
8 nov. 2014 à 21:24
K - 8 nov. 2014 à 23:34
K - 8 nov. 2014 à 23:34
A voir également:
- Test salivaire 72h pas de réponse
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Suspension de permis, pas de nouvelle après 72h - Guide
- Test salivaire durée de détection forum ✓ - Forum Automobile
- Cofidis réponse en combien de temps forum ✓ - Forum crédit consommation
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 634
Modifié par Enka1 le 8/11/2014 à 21:53
Modifié par Enka1 le 8/11/2014 à 21:53
Bonsoir,
" J'ai stoppé toute consommation illicite "
L'élimination du THC par l'organisme est lente et les métabolites inactifs du THC peuvent être détectés dans les urines jusqu'à 27 jours après consommation dans le cas des usagers réguliers.
Donc, normalement, si tu dis vrai, tu ne crains plus rien.
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
" J'ai stoppé toute consommation illicite "
L'élimination du THC par l'organisme est lente et les métabolites inactifs du THC peuvent être détectés dans les urines jusqu'à 27 jours après consommation dans le cas des usagers réguliers.
Donc, normalement, si tu dis vrai, tu ne crains plus rien.
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
Je te remercie de m'avoir répondu si rapidement Enka1, mais j'aimerais aussi savoir si quelqu'un ai déjà passé par là, quand sera a peu pré le premier dépistage par rapport a la date de mon passage au tribunal? Par exemple avant ou après ces fameux 27 jours? Et je me demande aussi si le travailleur social peut m'imposer un emploi qui ne m'interesse pas?