Droit des deserteur... urgent
DR31
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Sorcière Car@bosse -
Sorcière Car@bosse -
Bonjour,
je suis actuellement deserteur depuis 1mois pour des raison personnelles, j'ai un voyage en decembre donc dans un moi prevu depuis plus d'un ans est ce que mon statut de deserteur m'empeche de partir a l'etranger ? merci d avance.
et aussi si quelqun est au courant du temps que met l'armee a rompre le contrat a partir du moment ou on recoit la lettre de mise en demeure...
je suis actuellement deserteur depuis 1mois pour des raison personnelles, j'ai un voyage en decembre donc dans un moi prevu depuis plus d'un ans est ce que mon statut de deserteur m'empeche de partir a l'etranger ? merci d avance.
et aussi si quelqun est au courant du temps que met l'armee a rompre le contrat a partir du moment ou on recoit la lettre de mise en demeure...
A voir également:
- Droit des deserteur... urgent
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Des héritiers économisent 2500 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas accomplir cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Bonjour ,
Si votre voyage se déroule à l'étranger, vous risquez d'avoir un comité d'accueil à l'embarquement.
Rassurez vous, vous serez logé et nourri aux frais des contribuables .
Si votre voyage se déroule à l'étranger, vous risquez d'avoir un comité d'accueil à l'embarquement.
Rassurez vous, vous serez logé et nourri aux frais des contribuables .
Meme si j'ai fais ma reservation avant d'etre en siuation de desertion ?
et comment seront il au courant ?
et comment seront il au courant ?
autres question quelqun sait combien de temps met l'armee a rompre le contrat a partir du moment ou on recoit la mise en demeure ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question