Saisie attribution

blondinette95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 22:13
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 5 nov. 2014 à 22:45
Bonjour,

Après avoir fait l'objet d'une saisie vente qui n'a pas aboutie, car il y avait très peu de choses à saisir (je n'ai, par choix, ni voiture, ni TV ) et j'ai pu prouver que le peu d'objets qui avaient été saisis ne m'appartenaient pas, j'ai fait l'objet d'une saisie attribution sur mon unique compte bancaire alimenté seulement par mon tout petit salaire.
Cette saisie attribution n'a pas entièrement épurée ma dette, que va-t-il se passer pour le reste de la dette ?
Vais-je avoir une saisie attribution tous les mois jusqu'au remboursement total de ce je dois ?
Merci de vos réponses

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 550
5 nov. 2014 à 22:45
vous risquez en effet de voir une nouvelle saisie attribution arrivé à nouveau avec les frais qui vont avec
ou une saisie sur salaire directement.

vous n'avez pas envisager lors de l'echec de la saisie vente de trouver un arrangement afin de régler la dette ?
il serait peut être bon de l'envisager maintenant, d'aller discuter avec l'huissier en charge du dossier afin de mettre en place un échéancier
0