Mes droits
marie19989
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour voila ma maman vient de décéder et je ne veux plus vivre avec mon pere ( mes parents n'étaient pas divorcer mais c'était la fin je pense ) . J'ai de la famille avec qui j'ai parler et eux sont prêt à me prendre pour aller vivre chez eux jai 15 et jai une sœur de 11 ans ( 12 ans dans pas longtemps ) je ne veux pas la laisser car je pense que les droit de choisir avec qui on vie son vers l'âge de 13 . Maintenant je ne sais plus quoi faire car ma famille m'on dit qu'il n'aller pas agir et que c'était à moi de choisir quoi faire mais je ne veux plus vivre avec mon pere.
2 réponses
Bonjour,
Que se passe t' il pour que tu ne veuilles plus vivre avec lui ?
En as tu au moins parlé à ton père ? ... Car c' est par là qu' il faut commencer.
Tu peux aussi écrire au juge des affaires familiales ou aller voir un avocat, c' est gratuit vu ton âge.
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
Que se passe t' il pour que tu ne veuilles plus vivre avec lui ?
En as tu au moins parlé à ton père ? ... Car c' est par là qu' il faut commencer.
Tu peux aussi écrire au juge des affaires familiales ou aller voir un avocat, c' est gratuit vu ton âge.
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...