Patron qui ne veut pas le payer black
Résolu/Fermé
David
-
relou Messages postés 6014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème. J'ai travaillé en black pour un monsieur et il ne m'a pas payé plusieurs mois car il passé des difficultés financières. J'ai du partir en Espagne en lui faisant confiance et maintenant j'ai du mal à lui contacter. En cas qu'il refuserait de me payer, qu'est-ce que je peux faire?
J'ai des témoins qui peuvent prouver que j'ai travaillé au black et j'ai aussi la possibilité de retourner en France.
Merci d'avance
Je vous explique mon problème. J'ai travaillé en black pour un monsieur et il ne m'a pas payé plusieurs mois car il passé des difficultés financières. J'ai du partir en Espagne en lui faisant confiance et maintenant j'ai du mal à lui contacter. En cas qu'il refuserait de me payer, qu'est-ce que je peux faire?
J'ai des témoins qui peuvent prouver que j'ai travaillé au black et j'ai aussi la possibilité de retourner en France.
Merci d'avance
A voir également:
- Patron qui ne veut pas le payer black
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron me parle mal que faire - Forum salariés
- Tarif horaire mécanique au black - Forum Justice
- The black card ✓ - Forum carte bancaire
- Taux horaire jardinier au black - Forum salariés
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous êtes vous-même hors la loi en ayant travaillé au noir, donc vous n'avez aucun recours légal.
Cordialement