Recouvrement d une reconnaissance de dette
Résolu
waterloo51100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
-
11 juin 2015 à 19:07
waterloo51100 - 12 juin 2015 à 14:54
waterloo51100 - 12 juin 2015 à 14:54
Bonjour
,j aurais besoin de quelques renseignements. C est à propos d une reconnaissance de dette qu un tiers a contracté auprès de moi pour une sommes de 25000E.J ai demandé le remboursement,et apres 3 années de procédure,un jugement a été rendu en ma faveur en Février 2015.Cette personne n a pas fait appel de ce jugement,et depuis ce temps,plus de nouvelle de mon Avocat...il reste très vague sur le temps que je devrais encore attendre avant de récupérer mon Argent.La personne qui ne doit cet argent travaille,et a des biens immobiliers ...Apres ces 3 années de procédures,devrais-je attendre encore longtemps avant de récupérer cette somme???
Je vous remercie de vos réponses
,j aurais besoin de quelques renseignements. C est à propos d une reconnaissance de dette qu un tiers a contracté auprès de moi pour une sommes de 25000E.J ai demandé le remboursement,et apres 3 années de procédure,un jugement a été rendu en ma faveur en Février 2015.Cette personne n a pas fait appel de ce jugement,et depuis ce temps,plus de nouvelle de mon Avocat...il reste très vague sur le temps que je devrais encore attendre avant de récupérer mon Argent.La personne qui ne doit cet argent travaille,et a des biens immobiliers ...Apres ces 3 années de procédures,devrais-je attendre encore longtemps avant de récupérer cette somme???
Je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Recouvrement d une reconnaissance de dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Dette urssaf huissier forum - Forum charges sociales
- Reconnaissance de dette pdf gratuit - Guide
- Mcs recouvrement - Forum Banque et Crédit
11 juin 2015 à 19:55
Merci de cette réponse...en espérant que cela ne prenne pas encore plusieurs années,aux vus de toute ces lenteurs administratives...
cdt
12 juin 2015 à 10:28
Et le reste, peut être récupérables suite à des mesures d'exécution forcées (saisies diverses..).
12 juin 2015 à 14:54