Recouvrement
Delf27
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Delf27 -
Delf27 -
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème, suite à des grosses difficultés financières, j'ai eu plusieurs impayés, je me retrouve donc fait un dossier de surendettement qui fut accepté.
J'ai reçu à plusieurs reprises des courriers d'INTRUM JUSTIFIA auxquels je n'ai pas répondu, je ne sais pas si j'ai bien fait car maintenant je reçois un courrier d'un huissier de justice qui me réclame une grosse somme à faire parvenir à INTRUM JUSTIFIA.
QUE FAIRE ????
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Delphine
Je vous expose mon problème, suite à des grosses difficultés financières, j'ai eu plusieurs impayés, je me retrouve donc fait un dossier de surendettement qui fut accepté.
J'ai reçu à plusieurs reprises des courriers d'INTRUM JUSTIFIA auxquels je n'ai pas répondu, je ne sais pas si j'ai bien fait car maintenant je reçois un courrier d'un huissier de justice qui me réclame une grosse somme à faire parvenir à INTRUM JUSTIFIA.
QUE FAIRE ????
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Delphine
A voir également:
- Recouvrement
- Cfr recouvrement avis - Forum Consommation
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Courrier intrum recouvrement amiable - Forum Consommation
- Service recouvrement lcl téléphone - Forum crédit consommation
5 réponses
Vu l'imprécision des faits que vous nous rapportez nous ne pouvons pas vous conseiller grand chose !
Reprenez avec un historique ciomplet
Reprenez avec un historique ciomplet
Bonjour ,
Il semble pour le moins étrange qu'un huissier de justice vous dise d'envoyer de l'argent à une société de recouvrement.
Il semble pour le moins étrange qu'un huissier de justice vous dise d'envoyer de l'argent à une société de recouvrement.
Bonsoir,
Si votre dossier de surendettement est accepté, les huissiers ne doivent plus normalement vous embêtez.
Si votre dossier de surendettement est accepté, les huissiers ne doivent plus normalement vous embêtez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et a quoi correspond la dette réclamée
Il n'y a pas de décision de justice, il s'agit d'une créance pour une assurance auto.
Les impayés sont pris en charge par le dossier de surendettement, mais même si je n'étais plus assuré, ils me réclament la somme des mensualités jusqu'à l'expiration du contrat.
J'espère avoir était claire .