Mise en demeure de payer

cocodra Messages postés 3 Statut Membre -  
cocodra Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
j'ai reçu un courrier de la société médium justitia ,une mise en demeure de payer la somme de 435euros pour une consultation le 23/03 de voyance avant d'entamer la procédure d'injonction à payer devant le tribunal de grande instance de ma région.
j' ai envoyé un mail le lendemain 25/03 pour me rétracter ,puis un autre mail quelques jour plus tard mais il ont fait la sourde oreille ; je n'ai plus eu contact avec ce voyant donc plus de consultation mais il faut quand meme que je paye ce pour quoi je n'ai pas reçu . Que dois-je faire à part ne plus faire appel à un voyant.

3 réponses

  1. François
     
    Des dates !.....des dates !....

    "grande instance" ..sûr ?
    0
    1. Avoka
       
      Grande instance, ça fait plus mieux ..:-))

      On voit toute de suite que cette boite de recouvrement est gérée par un VRAI juriste..pourquoi pas Très grande instance, votre honneur ?
      0
    2. cocodra Messages postés 3 Statut Membre
       
      oui grande instance
      0
  2. François
     
    "Medium" Justitia....on s'y tromperait !
    0
  3. François
     
    A votre place j'attendrais un peu !
    0
    1. cocodra Messages postés 3 Statut Membre
       
      ok merci j'attendrais comme vous le dites.
      0