Accident portail risque

Medhi5976 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 01:55
ouriel54 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 juin 2015 à 08:03
Bonjour,
Voilà tout d'abord j'ai le permis depuis 1 semaine et je viens d'acheter une voiture il y a 2 jours je n'ai pas eu le temps encore de l'assurer étant donnez que l'assurance et fermez le dimanche , hier soir je fessais un tour de voiture histoire de m'entraîner un peu avec ma nouvel voiture et je roulais un petit peu vite , un auto mobiliste me fessait extrêmement peur il était devant moi jusqu'au moment ou j'ai perdu la trajectoire de ma voiture et j'ai foncer droit sur la barrière d'un stade , la voiture était complètement morte et la barrière arracher , je réussi difficilement à sortir la voiture du stade pour évitez quel ne gêne quelqu'un et je m'arrête un peu plus loin dans un parking pris de panique j'ai pris tout mes papiers arracher les plaques d'immatriculationet je suis parti étant donnez que l'epaviste était fermée je me suis dis que je l'appellerai demain .
Quel sont les risque d'être rentrez dans le portail du stade et de mettre mis plus loin ? Tout sa sachant que je ne suis pas encore assurer ??
Merci d'avance !!
PS : soyez prudent sur la route sa peut vite devenir un ennemie mortel donc prudence ..

1 réponse

dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 421
8 juin 2015 à 07:50
Sérieux ?
Vous avez 18 ans, ou vous en avez 5 ?
Vous réalisez la chance que vous avez eu de rentrer dans une barrière... vous auriez pu rentrer dans quelqu'un et l'envoyer à l'hopital... voir pire.
Et ça, ça coute des millions... et c'est pour ça qu'on est content d'être assuré, même si ce n'est qu'au tiers.

Vous avez la voiture depuis deux jours... et vous n'avez pas eu le temps de l'assurer car l'assurance est fermée le dimanche... c'est quoi ces dimanches qui durent deux jours...

Alors je résumé, vous venez d'avoir le permis, vous roulez sans assurance, un peu vite, et vous perdez le contrôle à la première voiture sur la route ?
Pas la peine de le repasser quand on va vous le retirer (délit de fuite, -6 points)... parce que manifestement vous n'êtes pas taillé pour la conduite.

Si vous voulez vraiment espérer que les choses se passent discretement, assurez vous que l'épaviste soit la-bah AVANT le moindre employé de la mairie...
Sinon, vous pouvez être sur qu'il vont vous attendre, plaques arrachées ou pas.
3
ouriel54 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 78
8 juin 2015 à 08:03
Allez, moi je vais "aider" aussi....

Vous devez payer la reparation e la barrier du stade. Pour cela, vous devriez prendre contact avec le stade/la mairie.
Quand on a une voiture sans plaques, si les vitres sont graves, cela prend 2 min 30 a un service d epolice/gendarmerie pour en retrouver le proprietaire official. Si les vitres ne sont pas gravees, cela prend un tout petit plus, car il faut accede au numero de chassis....

Donc soit ils vont venr voir l'ancien propriataire (qui ne manquera pas de vous denanacer je suppose), soit ils viendront directement vers vous.
Pernez les devant et allez les voir!
0