Suspicion de triche a un partiel
pokahontass
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
-
Modifié par pokahontass le 22/01/2016 à 22:45
Lucifer archange déchu ou déçu - 22 janv. 2016 à 22:30
Lucifer archange déchu ou déçu - 22 janv. 2016 à 22:30
A voir également:
- Triche partiel
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Suspicion de triche sans preuve ✓ - Forum éducation
- Mon prof pense que j'ai triché ✓ - Forum éducation
- Accusé de triche sans preuve - Forum éducation
- J'ai été soupçonné de triche injustement - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour,
Ayez l’extrême obligeance de faire usage de civilités quand vous vous adressez à d’autres personnes, d’avance merci.
De plus évitez, pour ne pas le dire autrement, de gueuler ; car , c’est ce que signifie le fait d’écrire en majuscule.
Tout autant, votre question est dans le mauvais forum : Famille, or ici, s’il est question d‘une université, c’est de droit administratif, public donc formalité et papiers ou alors de justice.
Si, vous êtes étudiante en droit, vous devriez savoir quoi faire ?!
- Syndicat d’étudiants !
- Lettre en RAR au doyen pour expliquer et indiquer qu’il n’y avait pas Internet dans la salle, etc.
Cordialement.
Ayez l’extrême obligeance de faire usage de civilités quand vous vous adressez à d’autres personnes, d’avance merci.
De plus évitez, pour ne pas le dire autrement, de gueuler ; car , c’est ce que signifie le fait d’écrire en majuscule.
Tout autant, votre question est dans le mauvais forum : Famille, or ici, s’il est question d‘une université, c’est de droit administratif, public donc formalité et papiers ou alors de justice.
Si, vous êtes étudiante en droit, vous devriez savoir quoi faire ?!
- Syndicat d’étudiants !
- Lettre en RAR au doyen pour expliquer et indiquer qu’il n’y avait pas Internet dans la salle, etc.
Cordialement.