Reconnaissance de dette
ornea
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
J'ai fait une reconnaissance de dette toute banale:
Avec marque mon nom son nom
Je soussigné les date de paiement et les chiffre dut... ( pas en lettre).. la date et en un seul exemplaire je suis la seul a avoir signé... et je n'ai pas de double..
Est ce qu'elle est valable auprès de la justice ou pas?
Svp merci
J'ai fait une reconnaissance de dette toute banale:
Avec marque mon nom son nom
Je soussigné les date de paiement et les chiffre dut... ( pas en lettre).. la date et en un seul exemplaire je suis la seul a avoir signé... et je n'ai pas de double..
Est ce qu'elle est valable auprès de la justice ou pas?
Svp merci