Huissier

nanny1960 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 20 janv. 2016 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2016 à 00:45
Bonjour,
il y a quelques années j'ai fais un crédit a sofinco et n'ayant pas pu honoré mes créances j'ai donc eu un adjonction de payé par le tribunal .. donc un huissier est venu (car j'avais entre temps déménagé) me porter le verdict du juge. j'ai commencé a payer cela fais plus de 2 ans mais le mois dernier le même huissier me demande de me déplacé afin de voir avec mon creancier pour une diminuation sur présentation de mes revenus et moi toute contente j'y avais mais au lieu de me diminuer j'ai eu la désagréable surprise qu'il m'augmente la dite créance... enfin bref je suis en invalidité et très peu de revenus .Mais voilà que je leur demande des factures de ce que j'ai déjà verser ils me réponde que je le saurait en temps et en heure . Donc je paye mais je ne c'est pas combien j'ai déjà versé est ce leur droit ? et mes droits à moi c'est quoi ? par contre étant donné mon déménagement j'aimerais passé au tribunal afin de voir ci je peux avoir une remise de cette dette vu que je n'ai pas de ressources mais je ne c'est pas comment m'y prendre ... et est je le droit que la prochaine fois de ne plus me déplacé pas du tout ?..
Merci de vos réponses
Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 janv. 2016 à 00:45
Bonsoir,

Tu ne tiens pas tes comptes à jour ?

Tu n'as pas gardé toutes tes preuves de versements?

A+
0