Résidence universitaire et abus

Cosecours Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 23 janv. 2016 à 12:19
Cosecours Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 23 janv. 2016 à 14:01
Bonjour ,Mon fils étudiant est dans une cité universitaire depuis 3 mois, un étant des lieux en bon et du forme ,précisant tous les items . Au bout de 3 mois un store déjà bien abimé et signalé comme tel dans l'état des lieux flanche, une société multiservices annonce un devis de 462€ (presque un remplacement de store en or!). J'écris au directeur de la résidence qui ne répond pas . Mon fils reçois un courrier lui indiquant qu'il est redevable de 462€ alors que le devis n'a pas été accepté. On lui demande de faire intervenir son assurance.... hier soir son studio a été inondé ,le plombier ayant changé le cumulus n'a pas serré le flexible d'arrivée d'eau ... résultat 3 cm d'eau ! quels sont les recours contre cette résidence ?
merci pour votre réponse

1 réponse

Résidence universitaire ou résidence étudiante ?

Prenez contact avec l'ADIL du département concerné.
0
Cosecours Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
23 janv. 2016 à 14:01
Résidence universitaire ! merci pour votre réponse
0