Incarcéré et chargé de famille avec handicap
Zuzu23
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Zuzu23 Messages postés 4 Statut Membre -
Zuzu23 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
Mon copain a été incarcérer jeudi dernier en maison d’arrêt (condamnation), et sa mère est handicaper a 80% et c'est lui qu'il s'en occupais jour comme nuit (les courses, faire a manger,...), est-ce possible de prendre un avocats pour qu'il puisse lui mettre le bracelet électronique ?
Mon copain a été incarcérer jeudi dernier en maison d’arrêt (condamnation), et sa mère est handicaper a 80% et c'est lui qu'il s'en occupais jour comme nuit (les courses, faire a manger,...), est-ce possible de prendre un avocats pour qu'il puisse lui mettre le bracelet électronique ?
A voir également:
- Incarcéré et chargé de famille avec handicap
- Pacs nom de famille - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Cmg famille monoparentale 2025 - Guide
- Fructi famille - Forum Placements financiers
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est hélas pas aussi simple que tu le penses !
Faut connaître la raison pour laquelle ton copain a été incarcéré !
A+
Ce n'est hélas pas aussi simple que tu le penses !
Faut connaître la raison pour laquelle ton copain a été incarcéré !
A+
Bonsoir,
Mon ami avait etr incarcérer et devait faire 6 mois ferme j'ai pris avocat extérieur car quand il rente en incarcération ils ont un avocat d'office normalement bref j'ai réussi à lui avoir le bracelet électronique au bout de 3 mois quoi qu'il en soit que tu y arrive ou pas c'est long pour l'avoir donc tu auras toujours le problème de sa mere pendant 3 mois ou voir un peu moins car je pense que si tu voulais qu'il est le bracelet c'était pour ça.
Mon ami avait etr incarcérer et devait faire 6 mois ferme j'ai pris avocat extérieur car quand il rente en incarcération ils ont un avocat d'office normalement bref j'ai réussi à lui avoir le bracelet électronique au bout de 3 mois quoi qu'il en soit que tu y arrive ou pas c'est long pour l'avoir donc tu auras toujours le problème de sa mere pendant 3 mois ou voir un peu moins car je pense que si tu voulais qu'il est le bracelet c'était pour ça.
Bonjour, merci de votre réponse, il n'as pas eu d'avocat d'office, il devais déjà avoir le bracelet au mois de février mais c'est refais prendre en voiture ! oui mais après sa seras toujours moins long que 1 ans et quelques mois. Du coup j'ai pris rendez vous pour une consultation gratuite et je verrais bien . merci et bonne journée