J'ai 13 ans dès photos de moi nu ont été publié [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
-
Messages postés
65261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2020
-
Bonjours,
J'ai 13 ans et j'ai envoyé dès photo de moi à un garçon de 34 ans quand j'avais 10 ans.. Car il m'avais obligé. Aujourd'hui ces photo étaient posté sur mon compte Google...
Mon petit copain en a vu une..celle ou on voyait ma poitrine. Il est pas Pervers du tout mais j'ai peur que si un jours on s'enguele il les montre à tout le monde. Ou encore pire... Que d'autres photo de moi encore plus pire ce mettent sur mon compte Google. Aujourd'hui je me suis fâcher avec lui et il a dit " au faite j'ai appris quelque chose sur toi " je ne sais pas ce que c'est et j'ai peur..
J'ai déjà pensé à me tué..
Que dois-je faire ?
J'aurais vraiment Besoin d'une réponses. Merci.

1 réponse

Messages postés
65261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2020
115
Bonjour.

Le mieux sera d'en parler à tes parents pour t'aider à résoudre ce problème et même à porter plainte contre cet homme de 34 ans. Cet homme de 34 ans t'as obligé et est donc punissable par la loi. Par rapport à ça, tu peux trouver une réponse ici sur Droit/Finances.

Pour une information autour de ce problème de photos, voilà un lien vers le forum adapté à tes préoccupations, H/T : https://www.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17

Si besoin, tu peux aussi ouvrir une question sur le forum Psychologie de Santé-Médecine au cas où tu as besoin de discuter autour du mal-être que cette situation a provoqué. Voilà un lien en direct : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

D'autres collaborateurs donneront probablement aussi des conseils adaptés à ces problèmes.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
96
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 31721 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016

D'accord merci de votre réponse
Messages postés
65261
Statut
Modérateur