Modification de plainte

Just103 Messages postés 3 Statut Membre -  
 just103 -
Bonjour,
j'ai fait un dépôt de plainte suite a un vol ( carte bancaire, téléphone, carte vitale,...).
En envoyant la copie de mon dépôt de plainte a ma banque, suite a des paiements frauduleux avant le blocage de ma carte, je me suis aperçu que je m'étais trompé dans le numéro de ma carte bancaire enregistré sur ma plainte.
La plainte a été déposé il y a une semaine, est-il possible de faire modifier ces numéros ?
A voir également:

1 réponse

Gégé

La plainte n'est pas obligatoire pour faire opposition à votre carte, donc ...
4
Just103 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
merci de votre réponse,
pour le remboursement des paiements frauduleux, ma banque me demande une copie de la plainte, même comme il y a une erreur sur le numéro de ma carte, cela ne passera pas...
je me renseigne avant comme je ne sais pas s'ils peuvent faire la modification a la gendarmerie, ou si je risque des ennuis suite a mon erreur...
0
Gégé > Just103 Messages postés 3 Statut Membre

Cela ne passera pas ...qui vous l'a dit ?
0
Just103 Messages postés 3 Statut Membre

personne,cela me semble juste logique en fait. A moins qu'ils ne vérifient pas mais je ne pense pas.
0
Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre 91 > Just103 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir,
C'est possible.
Il sufffit de se rendre au commissariat et de demander de modifier votre plainte initiale.
Cela s'appelle un additif au dépôt de plainte ou un complément à la plainte initiale.
Mais attendez d'avoir l'avis de votre banque...ca vous évitera des heures
d'attente...
0
just103 > Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre

merci beaucoup, je vais voir si la banque me dit quelque chose et je verrais.
0