Le logo d'un lycée est-il considéré comme une marque?
qzase
-
Lucifer archange déchu ou déçu -
Lucifer archange déchu ou déçu -
Bonsoir,
je voudrais créer un géofilter pour snapchat de mon lycée. Et pour cela je voudrai utilisé le logo de mon lycée, mais je me demandais si le logo de celui-ci est considéré comme une marque, pouvez vous m'aider? ou me dire comment je pourrai le savoir.
je voudrais créer un géofilter pour snapchat de mon lycée. Et pour cela je voudrai utilisé le logo de mon lycée, mais je me demandais si le logo de celui-ci est considéré comme une marque, pouvez vous m'aider? ou me dire comment je pourrai le savoir.
A voir également:
- Le logo d'un lycée est-il considéré comme une marque?
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Un lycée public peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Est ce que notre lycée de secteur peut nous refuser - Forum éducation
- Trop d'absences au lycée - Forum éducation
2 réponses
Bien le bonjour,
Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance. Et bonne continuation ici.
Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance. Et bonne continuation ici.
Bonjour,
C’est un symbole d’un service public de l’État-nation.