Voiture
tinou1417
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
-
13 mai 2016 à 13:50
Marley - 16 mai 2016 à 14:03
Marley - 16 mai 2016 à 14:03
4 réponses
Bonjour,
Comme on dit, trop bonne, trop c...e.
Tu ne dois rien, pas un centime, tu as déjà payer des réparations alors que tu n'avais pas à le faire.
Voiture vendue avec un contrôle technique de moins de 6 mois, = vente correcte et légale.
En tant que particulier, tu ne dois ni garantie ni accorder de délai de rétractation.
Tu l'envoies balader, tu ne risques ABSOLUMENT RIEN, la voiture est maintenant la sienne et il ou elle doit en assumer les réparations et l'entretien.
Comme on dit, trop bonne, trop c...e.
Tu ne dois rien, pas un centime, tu as déjà payer des réparations alors que tu n'avais pas à le faire.
Voiture vendue avec un contrôle technique de moins de 6 mois, = vente correcte et légale.
En tant que particulier, tu ne dois ni garantie ni accorder de délai de rétractation.
Tu l'envoies balader, tu ne risques ABSOLUMENT RIEN, la voiture est maintenant la sienne et il ou elle doit en assumer les réparations et l'entretien.
Ce n'est qu'une menace sans aucune valeur, pour faire peur.
Les lois sont faites pour tous, même pour cette tutelle.
Laisses faire, ne réponds plus.
Les lois sont faites pour tous, même pour cette tutelle.
Laisses faire, ne réponds plus.
j ai appeler un avocat pour avoir plus de renseignement et l'avocat ma dit que c’était peine perdu je ne gagnerais pas en justice .
Il ma dit qu'il avais déjà eu a faire a des cas comme le mieux et la tutelle a toujours eu gains de cause.
Il ma dit qu'il avais déjà eu a faire a des cas comme le mieux et la tutelle a toujours eu gains de cause.
15 mai 2016 à 10:11