Canal plus a donné mes coordonnées banquaire

maloune05 - 17 mai 2016 à 15:55
 Lucifer archange déchu ou déçu - 17 mai 2016 à 17:56
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne sais plus comment me battre !! Possède un compte chacun avec mon mari nous avons enfin fermer l'un des deux compte pour n'en faire plus qu'un jusque là tout va bien . C'est à partir de là que je suis rendu compte que canal me prélever 2 fois une fois pour canal plus que je possède et une autre fois pour canal sat dont je ne suis pas abonné à partir de la guerre commence pour savoir d'où venait cette abonnement canal sat, après plusieurs bataille au tel et plusieurs courrier ou j'ai envoyé mes relevés de compte et autres preuves de ma banque il c'est avéré qu'effectivement ils ont donné mes coordonnées banquaire à une personne que ne connaît absolument pas et qu'il as habite sur Marseille a 200km de chez moi ... Et qui a 1 seul chiffre de différence avec mon numéro client . Cela fait plus d'1 an que je me bat pour essayer de récupérer cette argent que doit je faire ? Merci par avance

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu
17 mai 2016 à 17:56
Bonjour,

Agissez sans attendre => Injonction de faire pour exiger le remboursement.
Mettez toutes les preuves et soyez plus claire, parce que là, votre intervention est limite sur son début.

Copiez le lien en gras
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787

Cordialement.
-3