Escroquerie menace intimidations

SBMM Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 11 avril 2016 à 17:47
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 mai 2016 à 23:36
Bonjour,Bonjour,
Je suis dans le désarroi complet, en dépression...
Voilà mon histoire:
Je me suis mariée il ya moins de 1 ans avec une femme pervers narcissique sa famille également.

Je souhaite divorcé, il mon menacé moi et mes parents ! En stipulant qu'il souhaitait réparation du préjudisme... Donc il veulent de l'argent ou un appartement indirectement ces se qu'il nous on fait comprendre.
Son père fait 130K de muscles, sa mère est une vipère. .
Je ne sais plus quoi faire j'ai perdu 13kg en 1 mois, j'ai quitté l'appartement ou je vivais tout les mois je paye le crédit immobilier. ..
J'ai déposé 2 main courante.

J'ai vraiment besoin d'aide

5 réponses

dany311 Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 6 172
12 avril 2016 à 01:24
bonsoir

et qu'attendez vous pour aller voir un avocat et introduire une demande de divorce ???
il mon menacé moi et mes parents ! , je connais beaucoup de chiens qui aboient mais qui ne sont pas vraiment méchants.
Donc il veulent de l'argent ou un appartement indirectement ces se qu'il nous on fait comprendre. , dépôt de plainte pour tentative
d'extorsion
dès qu'il recevront une convocation au commissariat ou à la gendarmerie
ils se feront encore plus doux

1