Escroquerie menace intimidations
SBMM
Messages postés
21
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,Bonjour,
Je suis dans le désarroi complet, en dépression...
Voilà mon histoire:
Je me suis mariée il ya moins de 1 ans avec une femme pervers narcissique sa famille également.
Je souhaite divorcé, il mon menacé moi et mes parents ! En stipulant qu'il souhaitait réparation du préjudisme... Donc il veulent de l'argent ou un appartement indirectement ces se qu'il nous on fait comprendre.
Son père fait 130K de muscles, sa mère est une vipère. .
Je ne sais plus quoi faire j'ai perdu 13kg en 1 mois, j'ai quitté l'appartement ou je vivais tout les mois je paye le crédit immobilier. ..
J'ai déposé 2 main courante.
J'ai vraiment besoin d'aide
Je suis dans le désarroi complet, en dépression...
Voilà mon histoire:
Je me suis mariée il ya moins de 1 ans avec une femme pervers narcissique sa famille également.
Je souhaite divorcé, il mon menacé moi et mes parents ! En stipulant qu'il souhaitait réparation du préjudisme... Donc il veulent de l'argent ou un appartement indirectement ces se qu'il nous on fait comprendre.
Son père fait 130K de muscles, sa mère est une vipère. .
Je ne sais plus quoi faire j'ai perdu 13kg en 1 mois, j'ai quitté l'appartement ou je vivais tout les mois je paye le crédit immobilier. ..
J'ai déposé 2 main courante.
J'ai vraiment besoin d'aide
A voir également:
- Déposer une main courante pour menace
- Exemple main courante abandon domicile conjugal - Guide
- Deposer une main courante - Guide
- Peut on deposer un cheque dans une autre banque que la sienne - Forum chèque
- Homme toute main plus de 2h - Forum Entreprise et sociétés
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
bonsoir
et qu'attendez vous pour aller voir un avocat et introduire une demande de divorce ???
il mon menacé moi et mes parents ! , je connais beaucoup de chiens qui aboient mais qui ne sont pas vraiment méchants.
Donc il veulent de l'argent ou un appartement indirectement ces se qu'il nous on fait comprendre. , dépôt de plainte pour tentative
d'extorsion
dès qu'il recevront une convocation au commissariat ou à la gendarmerie
ils se feront encore plus doux
et qu'attendez vous pour aller voir un avocat et introduire une demande de divorce ???
il mon menacé moi et mes parents ! , je connais beaucoup de chiens qui aboient mais qui ne sont pas vraiment méchants.
Donc il veulent de l'argent ou un appartement indirectement ces se qu'il nous on fait comprendre. , dépôt de plainte pour tentative
d'extorsion
dès qu'il recevront une convocation au commissariat ou à la gendarmerie
ils se feront encore plus doux
Bonjour,
vous aviez posé une question et il vous avait déjà été conseillé d'entamer une procédure de divorce :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6991194-divorce-mariage-moins-1-ans
vous aviez posé une question et il vous avait déjà été conseillé d'entamer une procédure de divorce :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6991194-divorce-mariage-moins-1-ans
Oui la procédure de divorce je viens de la faire aujourd'hui.
Mais 2 semaine auparavant il veulent m'extorquer une somme d'argent. En ns menassant.
Comment prouvez une extorsion en cas où si cela devait arriver.
Mais 2 semaine auparavant il veulent m'extorquer une somme d'argent. En ns menassant.
Comment prouvez une extorsion en cas où si cela devait arriver.
Merci pour vos réponse.
Non je n'est pas de preuve à part mes parents qui était présent.
Mais quel genre de preuve faut t'il ?
Voici les termes exact qu'ils on dit :(On veux Réparation du préjudisme, qu'est ce que vous nous proposez ! Allez dite... On vs laissera pas tranquille.
On veux réparation !!!) On laissera pas votre fils tranquille... On lachera rien!
On faisons très attention à se qu'il disait, j'ai vraiment l'impression qu'ils savent se qu'ils font.
Aujourd'hui je suis chez mon avocat pour lancer la procédure de divorce.
Mais j'ai une peur incroyable.
Pour moi et mes parents ! Nos affaires.
Jai peur d'une agression. .....
Non je n'est pas de preuve à part mes parents qui était présent.
Mais quel genre de preuve faut t'il ?
Voici les termes exact qu'ils on dit :(On veux Réparation du préjudisme, qu'est ce que vous nous proposez ! Allez dite... On vs laissera pas tranquille.
On veux réparation !!!) On laissera pas votre fils tranquille... On lachera rien!
On faisons très attention à se qu'il disait, j'ai vraiment l'impression qu'ils savent se qu'ils font.
Aujourd'hui je suis chez mon avocat pour lancer la procédure de divorce.
Mais j'ai une peur incroyable.
Pour moi et mes parents ! Nos affaires.
Jai peur d'une agression. .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avez-vous des preuves ?
Si : oui ; Déposez une plainte pour extorsion !
Et non pas une main courante, cela ne sert strictement à rien. La police a l’obligation de prendre la plainte article 15-3 du Code de procédure pénale, bien évidement, il faut le lire et l’imprimer avant de le répéter.
Cordialement.
Avez-vous des preuves ?
Si : oui ; Déposez une plainte pour extorsion !
Et non pas une main courante, cela ne sert strictement à rien. La police a l’obligation de prendre la plainte article 15-3 du Code de procédure pénale, bien évidement, il faut le lire et l’imprimer avant de le répéter.
Cordialement.