Declaration temoin

Tika23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 10:58
 Misha-d'ok - 24 oct. 2016 à 11:06
bonjour,
J ai été amené a faire une déclaration suite à une interpellation de mon concubin pour ivresse.cela se passe dans la soirée du samedi (j avais aussi bu)
Le dimanche matin des agents de police sont venus me chercher chez moi, je n avais dormi à peine 3h et me réveillais avec une migraine. Je n ai pas eu le temps de prendre mon café du matin et un cachet pour calmer la crise que j ai du les suivre au poste.
Mon concubin était en garde à vue car il n a pas voulu obtemperer ( mettre ses chaussures pour aller chez lui) et les policiers ont porter plainte pour coups (alors que je suis temoin, on peut repprocher à mon concubin d être un peu sous ivresse mais de la a s en prendre au force de police, c est faux)
J ai passé mon dimanche à me souvenir des faits et me suis aperçue que tout n avait pas été dit ou bien dit maladroitement
J ai donc fait une déclaration sans vraiment réfléchir exctement sur les faits réels puisque je n étais pas disposée et en conditions pour la faire.
Puis je revenir sur ma declaration? Si oui gardent t ils les deux declarations?
Cela voudrait il dire que j ai fait une fausse déclaration?

1 réponse

Bonjour,

Puis je revenir sur ma declaration?
En principe oui.

Si oui gardent t ils les deux declarations?
Évidement oui.

Cela voudrait il dire que j ai fait une fausse déclaration?
Ils apprécieront en fonction.
0