Convocation commissariat de police

GIORGIO59113 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 22:25
mamaxvill Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 28 oct. 2016 à 23:12
Bonjour , je me permet d'exposer mon cas sur ce forum , car depuis quelques jours mes nuits sont blanches , voilà , il y à quelques jours j'ai reçu par le postier une lettre du commissariat de police , convocation , Service G.A.P ( D.A) affaire vous concernant , c'est la première fois que suit convoquer dans un commissariat et depuis quelques jours , je me demande déjà à quoi corresponde les lettres du service G.A.P ( D.A ) , si des personnes sincères pouvais me renseigner , dans l'attente , recevez mes salutations sincères .

1 réponse

mamaxvill Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 2
28 oct. 2016 à 23:12
Bonjour,

Il ne faut pas s'inquiéter pour une simple convocation ... Les convocation sont souvent anodines quand les policiers ne veulent pas se déplacer ça peut être tout ou rien mais si vous n'avez rien à vous reprocher il n'y a pas lieu de s'en faire !

Et pour ce qui est des initiales G.A.P ( D.A ) c'est juste une nom de service pour être redirigé a l'accueil du commissariat a part si sur le document il est indiqué a quoi correspondent les initiales ...

Et petite question ; avez vous reçu la lettre en recommandé ?

Cordialement, mamaxvill
1