Comment rédiger un témoignage?
Résolu
KeyseL
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2016
-
Modifié par KeyseL le 24/10/2016 à 20:03
KeyseL Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 21:49
KeyseL Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 21:49
A voir également:
- Comment rédiger un témoignage?
- Lettre de témoignage - Guide
- Comment rediger une decharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment rédiger une procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Comment rediger une demande de permission - Guide
- Rediger une plainte - Guide
24 oct. 2016 à 21:31
Ne nous méprenons pas, je ne souhaite pas faire un faux témoignage, ou altérer celui ci en faveur de mon amie. Je n'ai aucune compétence juridique (et c'est bien pour ça que je suis là) et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre...
Ca fait des années que je la soutiens pyschologiquement, et s'il y a quoique ce soit que je puisse faire pour elle, je le ferai...Je l'ai soutenu, j'ai pu constaté que sa souffrance est vrai, et je ne sais pas si ma parole peut avoir une quelconque portée, j'ai pas vu les agressions mais j'ai vu le "après".
Ce que j'entends par objectivité/subjectivité, c'est qu'est ce que je présente dans la lettre ? Est ce que je peux dire au procureur ce que j'ai ressenti ? Ce qu'il m'a semblé qu'elle ressentait ? Il n'y a pas de preuves par a+b à un sentiment, mais il est là, de voir que son amie a changé peu à peu, s'est renfermé sur elle même , je ne peux pas l'attester, c'est mon sentiment, un sentiment par essence c'est subjectif, mais c'est ma parole, est ce que je peux la donner cette parole? Est ce que ça vaut quelquechose? J'ai rien pour prouver ça, j'ai juste mon honneur que ça engage, je sais pas si ça aura une valeur...
Mais si moi je peux l'aider, dites moi comment s'il vous plait.
24 oct. 2016 à 21:48
Ce n'est à vous d'avoir des compétences, mais aux enquêteurs.
24 oct. 2016 à 21:49